Financez votre achat avec Sous Vide Consulting

Le crédit-bail et la location financière sont des opérations de location qui permettent à un professionnel d'utiliser du matériel coûteux sans en être propriétaire. 
Ces deux mécanismes présentent de nombreuses similitudes, certaines spécificités sont d'ordre purement juridiques.
Sous Vide Consulting a fait le choix de la Location Financière pour sa flexibilité et les raisons suivantes :

Crédit BailLocation Financière – Choix de SVC
Contrat conclu par une banque ou institution financière et régit par les lourdeurs du Droit Bancaire Aucune démarche auprès d'une banque, les formalités administratives sont allégées (pas de frais de dossier)
Contrat de location de durée fixe avec la possibilité de devenir propriétaire du bien loué en réglant l'option d'achat fixée dés le départ Contrat de location sur le long terme généralement conclu dans le but de rester locataire et renouveler son matériel dés qu'il est devenu obsolète. Une option d'achat similaire à celle du Crédit Bail vous est proposée par SVC. Vous avez donc plus de flexibilité avec la formule de Location Financière SVC qu'avec le Crédit Bail
Que se passe t'il à la fin du contrat?
Acquisition du matériel : prix déterminé par le contrat Acquisition du matériel : option d'achat possible
Restitution du matériel : si l'option d'achat n'est pas levée Restitution du matériel : prévu au contrat
Prolongation du contrat : possible en fin de contrat ; lourdeurs administratives à prévoir Prolongation du contrat : s'applique automatiquement, si pas de restitution du matériel ou d'option d'achat
Traitement Comptable et Fiscal

Trésorerie: vous préserver votre trésorerie et votre besoin en fond de roulement, pas besoin d'apport (le financement se fait à 100%) ni d'avance de TVA.
Réduction d'impôts: 100% des loyers sont des charges immédiatement déduites de votre bénéfice, ce qui a pour conséquence une réduction de votre impôt sur le bénéfices. Cette solution vous évite des amortissements comptables.
Bilan: vous êtes locataire et non propriétaire, ainsi cela n'impact pas votre bilan, vous avez donc la possibilité d'utiliser du matériel coûteux sans altérer votre niveau d'endettement ! Vous préservez ainsi votre capacité d'emprunt.